4L donne des ailes !

Cette année, PLH a eu l’honneur d’être partenaire d’un équipage dans la grande aventure qu’est le 4L Trophy. Des étudiantes en quatrième année de pharmacie, Charlotte Reby et Mathilde Gagnevin, ont décidé de s’engager dans ce rallye humanitaire qui s’est déroulé pendant deux semaines en février. C’est à bord de leur bolide qu’elles ont traversé le Sud de la France, l’Espagne et enfin le Maroc pour acheminer du matériel scolaire dans les écoles de Marrakech.

Ce partenariat leur a permis d’obtenir des fonds pour la réalisation de ce projet (inscription, achat et réparation de la 4L, etc.) et a permis à l’association de faire parler d’elle. En effet, elles ont porté nos couleurs avec leur magnifique tee-shirt, et, sur leur 4L, notre logo. Les étudiantes ont également pu représenter nos valeurs : partage & solidarité internationale.

Nous sommes fiers d’avoir pu les accompagner dans un projet important pour elles comme pour nous. Comme en témoigne Mathilde, ce rallye représente « l’entraide, et c’est vraiment ça qui attire dans cette aventure ».

Félicitations à nos deux étudiantes qui ont représenté la filière Pharmacie et l’association PLH !!

⇒ Et l’aventure n’est pas terminée… C’est avec joie que nous préparons un nouveau partenariat avec un nouvel équipage pour la prochaine session : rendez-vous en 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *