Changements de statuts et nouvelle recrue en vue !

C’est lors de notre AG de mi-mandat ce mardi 10 avril, après un dur travail de reformulation et quelques soirées passées à se prendre le nez, que les nouveaux statuts de PLH ont été présentés ! Ils ont été repensés afin d’être en accord avec la vision actuelle, les plus clairs et les plus pérennes possibles. Ils ont donc été votés et adoptés, et sont dès à présent appliqués.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, le bureau a eu l’honneur d’accueillir parmi lui une nouvelle recrue ! Mathilde Hurdebourcq, adhérente souhaitant s’investir et tenir une place plus importante au sein de l’asso a été élue déléguée communication, en accord avec les nouveau statuts.

Mais vous allez vous demander, une déléguée com’, c’est pour quoi faire ?

Parce que l’union fait la force et qu’à deux, c’est toujours mieux, elle sera aux côtés de la VP com’ dans son travail de gestion des réseaux sociaux, d’entretenir le site internet, d’écrire des articles, en bref, de représenter PLH !

Et pour finir, laissons la parole à l’intéressée :

« Salut ! Je m’appelle Mathilde et je suis en deuxième année de pharmacie. C’est avec joie que je rejoins la super équipe de PLH en tant que déléguée com’ aux côtés de Maëlys.
PLH me tient vraiment à cœur, et je suis ravie de pouvoir apporter ma petite touche personnelle à l’association.
Merci  « 

On espère que vous allez l’accueillir et l’apprécier tout autant que nous l’avons fait 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *