GAGNANTS DU PIEED !

Ce vendredi 19 mai, Charlotte et Pauline sont parties présenter notre projet de spectacle « Embarquement immédiat pour Ouagadougou » à Paris lors de la 8ème édition du PIEED. Ce spectacle a été imaginé comme « retour de projet » du Burkina. Il serait basé sur l’inter-culturalité et la solidarité internationale afin de développer ses notions et sensibiliser un public plus large face aux inégalités entre pays du Sud et pays du Nord.

Le PIEED est une initiative co-portée par Etudiants et Développement, France Volontaire et Solidarité Laïque. Organisé chaque année, il permet aux associations candidates de gagner jusqu’à 5000€ afin de financer leur projet !

10 projets ont été sélectionnés et ont pu être présentés devant une commission à la Maison des Initiatives Etudiantes de Paris. Parmi eux, Pharma Lyon Humanitaire !

5 associations en sortiront lauréates, le thème étant « l’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale ».

Et la 1ère place a été attribuée à… PLH !!!!!!!

Participants du PIEED dont PLH

Nous remercions Etudiants et Développement pour nous avoir fait connaître ce prix et nous avoir incité à participer ainsi que toutes les personnes nous ayant aidé à préparer ce projet !

Bien sûr un grand bravo aux associations ayant participé avec nous, une superbe expérience et de merveilleuses rencontres !

RDV en automne prochain pour notre spectacle !!!

MERCI <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *