Chapitre 3

Vous êtes à la rue, sans toit et sans ressources. Passés les premiers jours, consommées vos maigres provisions, vous comprenez qu’il vous faut un moyen de survivre, trouver au plus vite de l’argent et de la nourriture. Une immense fatigue et une grande tristesse vous serrent le cœur. La rue est froide, humide, comme un début de cauchemar.

La nuit est le temps de tous les dangers. Un homme a pris votre vélo sous votre nez dès les premiers jours de galère ; sa taille de colosse et sa figure boursoufflée et menaçante vous ont interdit de protester. Aujourd’hui, c’est votre sac de sport qui part dans les bras d’un jeune maigre et sale. Pourtant il ne contenait guère de trésor… sauf pour celui qui n’a rien. Vous pleurez longuement ce dernier lien avec votre foyer.

Il vous faut de l’argent ! Il vous faut de l’argent au plus vite ! Vous prenez votre téléphone et faites défiler les fils d’actualité de vos réseaux sociaux. Une vidéo montre une jeune fille qui parle avec humour et légèreté de son compte OnlyFan. Une idée vous vient. Elle n’est peut-être pas bonne mais vous avez réellement besoin d’argent. Pourquoi ne pas, comme elle, vendre des images de votre corps nu ? Une multitude de sentiments désagréables vous étourdissent et troublent vos pensées.

Vous n’avez plus qu’un choix à faire :